Blog de sexe la pénétration sexuelle

blog de sexe la pénétration sexuelle

Il n'y a pas de plaisir lorsque ça va que dans un sens, il doit y avoir un échange, je sais que c'est horriblement dure de convaincre des femmes, que certains hommes recherches le partages mutuels lors de relations sexuel, mais pour cela ils faudraient les convaincre que vous n'êtes pas de ses nombreuses femmes qui profites des hommes à leur profit. Et cela et vraiment plus dure à convaincre. Surtout si toutes les relations antérieurs à l'homme, n'était qu'avec des femmes du type, je profite je me fous du ressentiment de l'autres.

Je me suis tjrs dis, qu'il y avait 2 types de femmes dans la vie, celle qu'ils sont humaines et les autres qui les prétendent. La plupart des hommes passe celle qu'il le prétendent et finit par trouver une humaine. Êtres humaines c'est montrer ces ressentiments à la personnes, extérioriser ses émotions, et non se figer sur un type d'êtres et de le rester, c'est pour ça, que je ne préconiserais jamais ces foutues émissions télévisé qui relates que des femmes non-humaines et de leur idéologies sans queue ni tête, et surtout sans conscience.

De plus hommes et femmes peuvent avoir des orgasmes plus puissants grâce à cette technique. En tant que femme, à mon avis le problème premier est que les rapports sont trop courts dans bien des cas. Il existe pourtant une façon très simple de remédier à cela. Allez voir mon site. Alice, il n'y a pas de la nourriture à manger comme le sexe féminin. Lorsqu'on prive à quelqu'un les relations sexuelles, vraiment c'est la fin du monde. Ecrivez moi dans ma boîte, je serais heureux de vous lire.

Souvent la libido est faible chez les hommes et ils sont tres passifs c est humiliant de devoir aller vers eux alors que c est a eux de venir vers nous. Dans les relations charnelles, mon souci est d'entendre sa féminité qui me donne du bonheur, de l'émotion, j'ai un coté masculin et féminin au delà de la moyenne, j'ai un fort taux de testostérone qui se dégage de ma personne, il y a des femmes qui aiment d'autres que non.

Editer l'article Administration Connexion Créer mon blog. Le blog de Françoise. Le blog de Françoise Description: Ma nation, c'est l'infini.

Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love. Les graines de CHIA riches Relations sexuelles trop rapides, routinières, préliminaires bâclés La plupart des hommes ont des progrès à faire sous la couette!

Il néglige les préliminaires Pourquoi? Est-ce vraiment une erreur? Il manque de délicatesse Pourquoi? Vous pouvez vous amuser à "prendre sa main pour guider ses gestes sur votre corps", explique le sexologue. Il ne fait pas durer le plaisir Pourquoi? Vous pouvez aussi lui offrir un manuel érotique ou vous procurer un anneau vibrant. Il est trop routinier Pourquoi? Bien sûr que oui! Pour pimenter un peu vos rapports, offrez-lui de découvrir de nouvelles sensations.

Proposez-lui par exemple de tester la caresse intérieure entre le pénis et le vagin. Si un homme met une formidable bonne volonté à donner un orgasme vaginal à sa partenaire, il ne faut pas le lui reprocher! En revanche, il ne faut pas que cette quête acharnée lui fasse oublier le reste… Les solutions: Donnez-lui les bonnes astuces!

Il pense avant tout à son plaisir Pourquoi? Un homme pressé éjacule rapidement et laisse sa partenaire sur sa faim. Il se focalise sur les seins et le sexe Pourquoi? Le sexe et les seins principalement les mamelons sont bien entendu des zones très sensibles, et les hommes le savent!

Il veut tout diriger Pourquoi? Pour éviter cela, il veut tout diriger. Car ils provoquent des peurs et les peurs induisent des comportements irrationnels, y compris en politique.

Mon souci premier est de rencontrer le maximum de personnes animées par le désir de changer la société d'aujourd'hui pour améliorer celle de demain Design by the-skyrock-team Choose this background. Play Shakira She Wolf. Subscribe to my blog! Return to the blog of rymdahmane. Posted on Wednesday, 29 September at 5: Blog Profile Blog de Dalila Soltani rymdahmane. Send a message Give a gift Follow Block Choose this background.

Profile rymdahmane 36 yo Kouba Algeria. Design by the-skyrock-team Choose this background Report abuse. My archives 91 http: Return to the blog of rymdahmane Quand le sexe fait mal. Faire l'amour n'est pas toujours synonyme de plaisir. Certaines femmes éprouvent à la pénétration une douleur telle que le rapport devient une épreuve pénible au quotidien. Elles préfèrent subir en silence. Pourtant, connaître la provenance de leur mal et le soigner demeure possible. Par Dalila Soltani Je ressens des douleurs à la pénétration même quand mon époux m'excite longuement.

Les causes des douleurs lors de la pénétration vaginale sont multiples. Il peut s'agir, en premier, lieu, d'une dyspareunie trouble sexuel féminin fréquent d'origine organique ou psychologique.

La dyspareunie est dite primaire quand la douleur apparait dès les premiers rapports sexuels. Elle est secondaire lorsque la douleur survient après une période ou les rapports se déroulaient normalement. La dyspareunie peut être un symptôme accompagnateur d'une infection, une mauvaise cicatrisation d'une épisiotomie, une atrophie de la ménopause, une endométriose, des mycoses vaginales, une déchirure du périnée, un kyste à l'ovaire. Certaines dyspareunies peuvent être d'origine psychologique et nécessite l'intervention d'un sexologue ou d'un thérapeute.

Il est fréquent également que la cause de la douleur soit une contraction involontaire des muscles du vagin le vaginisme qui perturbe le rapport sexuel. Citons enfin, la sécheresse vaginale provoquée par le manque de lubrification qui rend l'amour douloureux.

Dans le cas d'une dyspareunie, il est impératif de consulter un gynécologue. L'examen médical permettra de connaitre l'origine de la douleur et de recommander le traitement adéquat.

Si l'origine de la douleur s'avère psychologique, une consultation chez un thérapeute est conseillée. Depuis deux mois environs, je me plaints durant l'acte sexuel de douleurs suivi de brûlures et de sensations de picotements à l'entrée de mon vagin. Quand les douleurs à l'entrée du vagin accompagnent le début de votre vie sexuelle, cela peut être dû à l'appréhension ou le stress qui accompagne le rapport sexuel.

L'usage d'un lubrifiant ainsi que le prolongement des préliminaires amoureux est recommandé. Quelquefois, les douleurs à l'entrée du vagin révèlent une vaginite d'origine mycosique. Les rapports sont alors accompagnés ou suivi de sensations de brûlures ressenties par les deux partenaires.

Par ailleurs, ces douleurs peuvent témoigner d'une infection une cystite, une mycose ou une maladie sexuellement transmissible. Une cause dermatologique tel un eczéma, ou suite à un accouchement difficile peut être évoquée. Seule un examen gynécologique minutieux permet d'explorer l'origine de vos maux.

S'il s'agit d'une infection quelconque un traitement spécifique vous sera prescrit. A chaque rapport sexuel, j'éprouve d'atroces douleurs au fond de mon vagin, particulièrement dans certaines positions.

Je ressens également un gonflement au niveau de mes ovaires. Les douleurs au fond du vagin peuvent révéler principalement une maladie gynécologique telle une endométriose une affection gynécologique dans laquelle le tissu recouvrant la cavité utérine l'endomètre se développe dans d'autres parties de la cavité abdominale , la présence de fibromes utérins, kystes ovariens volumineux qui donne l'impression d'avoir de gros ovaires , traitement chirurgical ou hormonal, lésions du col de l'utérus ou dans le cas de l'inflammation d'une trompe.

Une des causes les plus fréquentes est également une déchirure du col de l'utérus suite à un accouchement ou dans le cas d'un utérus rétroversé. Si les douleurs au fond du vagin persistent, il est urgent de prendre rendez-vous auprès de son gynécologue. C'est en fonction de l'examen médical et des analyses effectuée que ce dernier pourra vous prescrire le traitement approprié.

.

Flux de sexe sex famille

Là, on va vers l'aventure: Il y a des sexes où on se sent comme aspiré à l'intérieur. On se sent plus désiré. Comme dans la masturbation. On découvre la sexualité avec nos mains, c'est un jeu de pression. Non, ce n'est pas une question d'âge mais de bonne volonté. Il y a des exercices tout simples pour muscler le vagin, et même des joujoux conçus pour. L'idée c'est d'être dans un vagin actif, vivant, qui ne subit pas. Ce qui compte c'est comment on fait l'amour ensemble: Même avec la même personne, c'est toujours différent.

Aimer sa partenaire c'est un plus. Mais je crois aussi à l'histoire d'une nuit. L'abandon et la perte de soi peuvent parfois aller plus loin. Et sentir l'humidité qui monte, comme une vague. Il y a des vagins qui vous aiment, qui aiment votre sexe.

Ils vous aimantent, et on les quitte à regret J'aime de plus en plus le sexe féminin. Un partenaire faussement silencieux, jamais soumis. Il s'ouvre, se ferme: Jamais tu n'es si proche et si à l'écoute de toi-même. En termes de chasse, c'est le coup de fusil Pour en arriver là tu as pataugé des heures dans la forêt. Et enfin, ce n'est plus elle qui te balade, c'est toi qui décides! Surtout avec une nouvelle partenaire, c'est une jubilation. Ç'a à voir avec la domination, la virilité.

La femme te fait confiance, elle s'offre. Quand tu entres en elle, tu peux la sentir s'ouvrir Tu ressens forcément une forme de puissance. Tu deviens machiste même si tu n'es pas macho. Inconsciemment tu te dis: Le moment intense où on passe à la fusion, à l'alchimie.

L'essentiel pour moi, c'est de retarder le plus possible cet instant "le glissement progressif du plaisir" La sensation de ce corps fermé qui s'ouvre qu'on ouvre. Et ce n'est jamais gagné. Ce que j'adore c'est entrer et sortir juste le bout de mon sexe. Rester à l'orée, d'elle et de moi. Un jeu très jouissif: Un jeu sur le temps. Jusque-là, tu es dans le jeu de séduction, dans la démonstration, tout est exacerbé pour conquérir l'autre.

Et soudain tu es moins dans le jeu. C'est là que tout commence ou tout avorte. C'est la même symbolique depuis des lustres. Observer la vigueur de mon sexe qui la pénètre. Ce pont entre nous. Comme si mon sexe devenait extérieur à moi, un être à part entière. C'est génial d'être en communion, noyé dans l'autre, en fusion. Hyperattentif au -moindre tressaillement Il peut arriver aussi qu'on s'ennuie. Qu'on ne jouisse pas c'est d'ailleurs très mal pris par les filles Il m'est déjà arrivé de bâiller, et même une fois de m'endormir dans le désert d'une histoire perdue.

Ce n'est pas juste un truc mécanique, être dans une femme. Le plaisir n'est pas garanti. Tout dépend de la manière dont les corps s'entrechoquent et de ce qui se passe dans l'esprit Parfois c'est elle qui reprend le dessus, qui impose les choses.

Tu peux te faire baiser Moi je suis un cérébral. Parfois me traverse l'idée que je coupe l'autre en deux. Je suis le marteau de Thor à moi tout seul.

Tu mesures l'envie, la correspondance. Tout le reste c'est un jeu de contractions. Pourquoi croyez-vous qu'on vous tape sur les fesses, qu'on vous tire les cheveux, qu'on donne un coup de reins plus fort? C'est pour obtenir une contraction. Parfois on se sent comme aspiré. Ce n'est pas seulement moi qui la pénètre mais elle qui m'accueille, me veut en elle, me prend Mon plaisir est très lié à l'envie qu'elle a de moi. Il y a une sensation que j'arrive à isoler, très agréable: Surtout à certaines phases du cycle, quand il est ouvert.

J'ai l'impression alors que le col m'aspire et que je pourrais aller très, très loin Les mouvements aussi entrent en jeu. J'ai plus de sensations lorsque les mouvements sont lents. Quand la fille demande un va-et-vient plus violent, le plaisir est plus psychologique. C'est sa façon de s'abandonner qui comble. Quand je la sens trembler, frissonner, miauler, crier, j'ai toutes les sensations décuplées.

Il m'est même arrivé de ne plus savoir qui était en qui. J'ai parfois l'impression d'être totalement passif. Un jour une fille m'a dit: Une alchimie digne d'un parfum. Etre dans une femme, ça évoque pour moi quelque chose de rond, de parfait.

Comme si ton sexe était un vrai sonar. Il y a une contraction que j'ai appris à repérer: Ça, c'est la jouissance. J'adore la sensation du mouillé. Ce que je préférais, c'était elle au-dessus de moi qui m'inondait. Ces moments-là, c'est de la téléportation. Ce qui est jouissif avec celle qu'on aime, c'est jouir en elle, rester et s'endormir. J'adore particulièrement somnoler en chien de fusil, mon sexe dans le sien.

Malheureusement, en se retournant, on finit toujours par se séparer. Avec moi, ce sont toujours les femmes qui finalement se séparent Surtout ne plus bouger, fermer les yeux, ne pas parler.

L'animalité est là, dans ce moment de plénitude, de calme, après le jeu, la fièvre, éventuellement le combat. Peu importe où tu te trouves, ce qui se passe autour: Peut-être parce que c'est un retour aux sources Dans ces moments-là, on pourrait venir me poignarder ou me cambrioler, je ne réagirais pas.

Je sais que ça dégoûte certaines personnes et je crois que je comprends. Ça peut être un peu étrange. Et puis le corps humain est étrange de toute façon. Il y a une énergie différente. Je me sens plus sensible, sexuellement parlant. Il y a un côté plus ludique. Ça ne me dérangeait pas. Et je crois que nous avons un avantage sur les garçons parce que nous sommes des filles. On change le tampon, on prend une douche, et hop!

On se sent fraîche et prête. Si nous voulons une pénétration, on commence par des caresses bucco-génitales et puis on enlève le tampon. On en a juste ri. Et si on ne pouvait pas coucher ensemble quand chacune avait ses règles?

Impossible en ce qui me concerne. Ce sujet est donc important pour moi. Quand vous couchez avec un homme, son corps est littéralement en vous. Je veux offrir ce moment de repos à mon corps. Je crois que la communication est cruciale. Nous sommes ensemble depuis un an et demi, et nous couchons ensemble deux à trois fois par semaine. Cela dit, nous modifions nos habitudes sexuelles pendant les périodes de menstruation, non parce que ça nous dégoûte mais plus pour le confort de celle qui a ses règles.

Ça fait désormais partie de nos habitudes. Je me concentre sur son plaisir à elle. Vers le troisième ou le quatrième jour, on retrouve nos habitudes. Généralement, quand elle a ses règles, elle ne veut rien faire. Ses règles sont abondantes et elle se désintéresse de fait du sexe. Il suffit de faire plein de lessives! Pourtant, on ne parle pas de nos problèmes.


blog de sexe la pénétration sexuelle

La meilleure étude , parmi celles qui ont cherché à estimer la durée moyenne de la période menant à l'éjaculation dans la population générale, a été menée auprès de couples originaires de divers endroits de la planète. Ceux-ci devaient mesurer, à l'aide d'un chronomètre, la durée de leurs relations sexuelles pendant une période de quatre semaines.

Oui, vous avez bien lu: Vous objecterez sans doute qu'une telle action est susceptible d'influencer l'humeur des participants, et qu'elle ne rentre pas vraiment dans l'ordre naturel des choses. Mais il est rare que la science atteigne la perfection, et cette méthode est la meilleure que nous ayons trouvée. Mais alors, pour quels résultats?

Le principal enseignement est que ceux-ci varient considérablement d'un couple à l'autre. La moyenne de chaque couple calculée à partir de tous leurs rapports sexuels pendant la période de quatre semaines va de 33 secondes pour la durée la plus courte, à 44 minutes soit 80 fois plus!

Il est donc clair qu'il n'y a pas une durée "normale" pour le rapport sexuel. La durée moyenne médiane en fait, techniquement , mesurée à partir de celles de tous les couples, s'élève à 5,4 minutes.

Ce qui signifie que, si l'on classe tous les couples participants, du rapport sexuel le plus court jusqu'au plus long, celui du milieu arrive à une moyenne de 5,4 minutes sur cette période de quatre semaines. L'étude a également dégagé quelques enseignements secondaires. Par exemple, l'usage de préservatifs ne semble pas avoir d'effet sur la durée du rapport, pas plus que la circoncision éventuelle chez l'homme. Ces résultats ont le mérite de remettre en cause quelques croyances traditionnelles quant à la relation entre la sensibilité du pénis et son efficacité au lit.

L'origine géographique n'a pas beaucoup d'influence non plus — mis à part pour les couples turcs, dont les rapports semblent être sensiblement plus courts 3,7 minutes que ceux des autres pays concernés Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni et États-Unis. L'âge des participants, en revanche, n'est pas neutre: En tant que chercheur intéressé par le thème de l'évolution, tous ces débats sur la durée du rapport sexuel m'amènent à une question: La seule chose qui justifie un rapport sexuel est, semble-t-il, la délivrance de sperme dans le vagin.

Pourquoi, alors, tous ces mouvements de va et vient? Pourquoi, plutôt que de glisser son pénis et de le retirer plusieurs centaines de fois à chaque rapport, ne pas tout simplement l'introduire une seule fois, éjaculer, puis aller boire une limonade et passer à autre chose?

Avant de me répondre "Parce que c'est amusant! Elle ne fait que "concevoir" les choses de manière à les rendre plaisantes, ce critère étant rempli si celles-ci ont encouragé nos ancêtres à transmettre leurs gènes aux générations suivantes.

Par exemple, même si nous apprécions la nourriture, nous ne passons pas cinq minutes à mâcher chaque bouchée, simplement pour apprécier la chose plus longtemps.

Nous avons donc évolué de telle façon que cela nous paraît aujourd'hui dégoûtant. S'il est impossible de fournir une explication définitive à la durée de nos rapports sexuels, le début d'une réponse peut être fourni par la forme du pénis. En , des chercheurs ont montré — à l'aide de vagins et de pénis artificiels, ainsi que de sirop de maïs pour faire office de sperme — que la crête qui entoure la tête du pénis éloignait le sirop qui préexistait dans le vagin.

Cette expérience montre que les mouvements répétés de l'homme pourraient avoir pour objectif d'éloigner le sperme laissé par d'autres hommes, et ainsi de s'assurer, au moment de l'éjaculation, que ses petits nageurs auront les meilleures chances d'atteindre l'ovule les premiers.

Ce phénomène pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi l'homme éprouve de la douleur lorsqu'il poursuit ces mouvements après l'éjaculation: Que déduire, finalement, de tous ces résultats? Si je peux vous donner un conseil, essayez de ne pas trop y réfléchir au beau milieu de vos ébats amoureux.

La version originale de cet article a été publiée sur The Conversation. Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. Certain e s compagnes et compagnons ne peuvent y résister.

Je suis aussi beaucoup plus consciente que les règles sont vraiment stigmatisées dans notre société. On se donnait rendez-vous dans son studio. Il nous paraît plus naturel de ne pas coucher ensemble pendant ces quelques jours. Nous avons une serviette de règles. Je vivais une relation violente et, à cause de mon ex, je me sentais vraiment honteuse et sale.

Mes règles avaient débuté mais je ne le savais pas, et il a eu une réaction horrible. Je sais que ça dégoûte certaines personnes et je crois que je comprends. Ça peut être un peu étrange. Et puis le corps humain est étrange de toute façon. Il y a une énergie différente.

Je me sens plus sensible, sexuellement parlant. Il y a un côté plus ludique. Ça ne me dérangeait pas. Et je crois que nous avons un avantage sur les garçons parce que nous sommes des filles.

On change le tampon, on prend une douche, et hop! On se sent fraîche et prête. Si nous voulons une pénétration, on commence par des caresses bucco-génitales et puis on enlève le tampon. On en a juste ri. Et si on ne pouvait pas coucher ensemble quand chacune avait ses règles? Impossible en ce qui me concerne.

Ce sujet est donc important pour moi. Quand vous couchez avec un homme, son corps est littéralement en vous. Je veux offrir ce moment de repos à mon corps. Je crois que la communication est cruciale. Nous sommes ensemble depuis un an et demi, et nous couchons ensemble deux à trois fois par semaine. Cela dit, nous modifions nos habitudes sexuelles pendant les périodes de menstruation, non parce que ça nous dégoûte mais plus pour le confort de celle qui a ses règles.

...



Sexe toy sexe modele


C'est peut-être pour ça que c'est si rassurant l'odeur d'un vagin, presque émouvant. Tu prends une bouffée d'air avant, et tu y vas. Tu entres dans un univers liquide qui t'aspire, comme un aimant. Elle, elle s'ouvre un peu comme un lotus, et là tu expires. C'est un univers familier, une sensation tellement naturelle, peut-être parce qu'un jour -lointain on est déjà passé par là, tout entier Là, on va vers l'aventure: Il y a des sexes où on se sent comme aspiré à l'intérieur.

On se sent plus désiré. Comme dans la masturbation. On découvre la sexualité avec nos mains, c'est un jeu de pression. Non, ce n'est pas une question d'âge mais de bonne volonté. Il y a des exercices tout simples pour muscler le vagin, et même des joujoux conçus pour. L'idée c'est d'être dans un vagin actif, vivant, qui ne subit pas. Ce qui compte c'est comment on fait l'amour ensemble: Même avec la même personne, c'est toujours différent.

Aimer sa partenaire c'est un plus. Mais je crois aussi à l'histoire d'une nuit. L'abandon et la perte de soi peuvent parfois aller plus loin.

Et sentir l'humidité qui monte, comme une vague. Il y a des vagins qui vous aiment, qui aiment votre sexe. Ils vous aimantent, et on les quitte à regret J'aime de plus en plus le sexe féminin. Un partenaire faussement silencieux, jamais soumis. Il s'ouvre, se ferme: Jamais tu n'es si proche et si à l'écoute de toi-même. En termes de chasse, c'est le coup de fusil Pour en arriver là tu as pataugé des heures dans la forêt. Et enfin, ce n'est plus elle qui te balade, c'est toi qui décides! Surtout avec une nouvelle partenaire, c'est une jubilation.

Ç'a à voir avec la domination, la virilité. La femme te fait confiance, elle s'offre. Quand tu entres en elle, tu peux la sentir s'ouvrir Tu ressens forcément une forme de puissance. Tu deviens machiste même si tu n'es pas macho. Inconsciemment tu te dis: Le moment intense où on passe à la fusion, à l'alchimie.

L'essentiel pour moi, c'est de retarder le plus possible cet instant "le glissement progressif du plaisir" La sensation de ce corps fermé qui s'ouvre qu'on ouvre. Et ce n'est jamais gagné. Ce que j'adore c'est entrer et sortir juste le bout de mon sexe.

Rester à l'orée, d'elle et de moi. Un jeu très jouissif: Un jeu sur le temps. Jusque-là, tu es dans le jeu de séduction, dans la démonstration, tout est exacerbé pour conquérir l'autre.

Et soudain tu es moins dans le jeu. C'est là que tout commence ou tout avorte. C'est la même symbolique depuis des lustres. Observer la vigueur de mon sexe qui la pénètre.

Ce pont entre nous. Comme si mon sexe devenait extérieur à moi, un être à part entière. C'est génial d'être en communion, noyé dans l'autre, en fusion. Hyperattentif au -moindre tressaillement Il peut arriver aussi qu'on s'ennuie. Qu'on ne jouisse pas c'est d'ailleurs très mal pris par les filles Il m'est déjà arrivé de bâiller, et même une fois de m'endormir dans le désert d'une histoire perdue.

Ce n'est pas juste un truc mécanique, être dans une femme. Le plaisir n'est pas garanti. Tout dépend de la manière dont les corps s'entrechoquent et de ce qui se passe dans l'esprit Parfois c'est elle qui reprend le dessus, qui impose les choses. Tu peux te faire baiser Moi je suis un cérébral. Parfois me traverse l'idée que je coupe l'autre en deux.

Je suis le marteau de Thor à moi tout seul. Tu mesures l'envie, la correspondance. Tout le reste c'est un jeu de contractions. Pourquoi croyez-vous qu'on vous tape sur les fesses, qu'on vous tire les cheveux, qu'on donne un coup de reins plus fort? C'est pour obtenir une contraction. Parfois on se sent comme aspiré. Ce n'est pas seulement moi qui la pénètre mais elle qui m'accueille, me veut en elle, me prend Mon plaisir est très lié à l'envie qu'elle a de moi.

Il y a une sensation que j'arrive à isoler, très agréable: Surtout à certaines phases du cycle, quand il est ouvert. J'ai l'impression alors que le col m'aspire et que je pourrais aller très, très loin Les mouvements aussi entrent en jeu.

J'ai plus de sensations lorsque les mouvements sont lents. Quand la fille demande un va-et-vient plus violent, le plaisir est plus psychologique. C'est sa façon de s'abandonner qui comble. Quand je la sens trembler, frissonner, miauler, crier, j'ai toutes les sensations décuplées. Il m'est même arrivé de ne plus savoir qui était en qui.

J'ai parfois l'impression d'être totalement passif. Un jour une fille m'a dit: Une alchimie digne d'un parfum. Etre dans une femme, ça évoque pour moi quelque chose de rond, de parfait. Comme si ton sexe était un vrai sonar.

Il y a une contraction que j'ai appris à repérer: Ça, c'est la jouissance. J'adore la sensation du mouillé. Ce que je préférais, c'était elle au-dessus de moi qui m'inondait. Ces moments-là, c'est de la téléportation. Ce qui est jouissif avec celle qu'on aime, c'est jouir en elle, rester et s'endormir. J'adore particulièrement somnoler en chien de fusil, mon sexe dans le sien. Malheureusement, en se retournant, on finit toujours par se séparer.

Avec moi, ce sont toujours les femmes qui finalement se séparent Ce qui signifie que, si l'on classe tous les couples participants, du rapport sexuel le plus court jusqu'au plus long, celui du milieu arrive à une moyenne de 5,4 minutes sur cette période de quatre semaines. L'étude a également dégagé quelques enseignements secondaires. Par exemple, l'usage de préservatifs ne semble pas avoir d'effet sur la durée du rapport, pas plus que la circoncision éventuelle chez l'homme.

Ces résultats ont le mérite de remettre en cause quelques croyances traditionnelles quant à la relation entre la sensibilité du pénis et son efficacité au lit. L'origine géographique n'a pas beaucoup d'influence non plus — mis à part pour les couples turcs, dont les rapports semblent être sensiblement plus courts 3,7 minutes que ceux des autres pays concernés Pays-Bas, Espagne, Royaume-Uni et États-Unis.

L'âge des participants, en revanche, n'est pas neutre: En tant que chercheur intéressé par le thème de l'évolution, tous ces débats sur la durée du rapport sexuel m'amènent à une question: La seule chose qui justifie un rapport sexuel est, semble-t-il, la délivrance de sperme dans le vagin. Pourquoi, alors, tous ces mouvements de va et vient? Pourquoi, plutôt que de glisser son pénis et de le retirer plusieurs centaines de fois à chaque rapport, ne pas tout simplement l'introduire une seule fois, éjaculer, puis aller boire une limonade et passer à autre chose?

Avant de me répondre "Parce que c'est amusant! Elle ne fait que "concevoir" les choses de manière à les rendre plaisantes, ce critère étant rempli si celles-ci ont encouragé nos ancêtres à transmettre leurs gènes aux générations suivantes. Par exemple, même si nous apprécions la nourriture, nous ne passons pas cinq minutes à mâcher chaque bouchée, simplement pour apprécier la chose plus longtemps.

Nous avons donc évolué de telle façon que cela nous paraît aujourd'hui dégoûtant. S'il est impossible de fournir une explication définitive à la durée de nos rapports sexuels, le début d'une réponse peut être fourni par la forme du pénis. En , des chercheurs ont montré — à l'aide de vagins et de pénis artificiels, ainsi que de sirop de maïs pour faire office de sperme — que la crête qui entoure la tête du pénis éloignait le sirop qui préexistait dans le vagin.

Cette expérience montre que les mouvements répétés de l'homme pourraient avoir pour objectif d'éloigner le sperme laissé par d'autres hommes, et ainsi de s'assurer, au moment de l'éjaculation, que ses petits nageurs auront les meilleures chances d'atteindre l'ovule les premiers. Ce phénomène pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi l'homme éprouve de la douleur lorsqu'il poursuit ces mouvements après l'éjaculation: Que déduire, finalement, de tous ces résultats?

Si je peux vous donner un conseil, essayez de ne pas trop y réfléchir au beau milieu de vos ébats amoureux. La version originale de cet article a été publiée sur The Conversation. Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour.

ONPC furax de ne pas avoir eu Gassama? La violente collision entre un ramasseur de balles et un joueur à Roland-Garros. Y-a-t-il près de chez vous l'un des sites concerné par le "Loto du patrimoine" de Stéphane Bern? Découvrez le nouveau logo du Rassemblement National, ex-Front National.

Ce Français de 24 ans pense que le monde va s'effondrer et son pessimisme n'est pas à prendre à la légère. Cette position sexuelle mène souvent les femmes à l'orgasme. Vidéos à ne pas rater. Au volant, rien de tel que les bonnes manières britanniques.

Aloe Blacc, la voix du tube d'Avicii, raconte ce que le DJ lui a appris avant de mourir. Kanye West n'a pas besoin d'un album pour sortir des phrases chocs ou absurdes.

blog de sexe la pénétration sexuelle

Sexe Amateur Gratuit © 2018