Com amateur sexe histoire de sexe premiere fois

com amateur sexe histoire de sexe premiere fois

Après que mon amie soit repartie avec son gode, je reste seul avec mes souvenirs en proie à des tentations nouvelles. Je décide donc de répondre aux annonces de couples sur un site échangiste. Au fur et à mesure, ma recherche se précise et je privilégie les couples Hbi.

Ils me plaisent assez, lui est taiseux, elle bavarde. Nous arrivons chez eux, discutons encore longuement, elle ouvre le pantalon de JP, sort sa queue et le suce. On le suce, je le suce, il me suce, ils me sucent. Je suis confus, mais elle apprécie et avale mon sperme. Je suis frappé par son excitation visible, elle halète de nous voir son mec et moi. Finalement, ils me demandent si je souhaite aller plus loin, je dis oui bien sûr.

Finalement il éjacule dans sa bouche, elle se régale. Ensuite nous nous lécherons tout partout encore une bonne partie de la nuit, elle me fera encore jouir dans sa bouche, comme à chaque elle avale et se délecte visiblement de la semence mâle. Ajoutez HDS à vos favoris. A mateurs de littérature sexy, vous trouverez sur HDS de nombreuses histoires de sexe vécues ou romancées. Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels.

L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. J'avais alors 15 ans. C'était dans un camp de sport auquel je participais depuis plusieurs années. Je la connaissais très bien, puisqu'elle y participait depuis autant de temps que moi.

Mais cette année là, tout fut différent. Vous allez voir comment. Je la trouvai belle. Elle était assez grande, la peau bronzée, brune, des lèvres magnifiques et des seins, ni trop gros, ni trop petits. Elle dormait dans une chambre seule, car il n'y avait alors pas beaucoup de gens au camp. Une nuit, je ne parvenais pas à dormir, et je décidais de me lever.

Je passai dans le couloir et me dirigai vers sa chambre. En effet, je me masturbais souvent en pensant à ses formes magnifiques. Sa porte était ouvert.

J'entrai dans sa chambre, silencieusement. J'avançai vers son lit, et enlevait sa couverture, dévoilant son corps. Elle dormait dans une robe de chambre. J'ouvrai mon pantalon et sortai ma bite qui bandait follement.

Je commençai à me masturber. Puis, après quelques secondes, je défaisai délicatement sa robe de chambre. Je la sentis bouger. Mais non, elle dormait en fait faisait semblant.

Je continuai ma besogne. La voilà en sous-vêtements. Elle se retourne et se couche sur le dos, les cuisses bien ouvertes. Elle était encore plus belle que je ne le pensai. Je défaisai délicatement son soutien-gorge, mais ne parvenai pas à lui enlever.

En attendant qu'elle change de position, je me carressai délicatement le pénis. Soudain, elle ouvrit les yeux. Elle me regarda, une lueur d'envie dans les yeux. Elle se leva et se mit debout à côté de moi. Et elle prit ma bite dans ses mains et me poussa sur son lit.

..

Sexe sado maso emma watson sexe


com amateur sexe histoire de sexe premiere fois

Voici donc ma première fois. La soirée se passée très bien, et vers le milieu de la soirée, un camarade vint me voire, et commencer a discuter. Il était très mignon, et il était très gentil. Nous avons donc discutés, puis nous avons dansés ensemble. Au moment du premier slow, il me colla contre lui pour danser, et je sentis une petite bosse dans son pantalon.

Il me regarda, et me sourit, puis il me proposa de remédier à ce problème, et de monter dans ma chambre. Qui grossit encore un peu. Puis il enleva son boxer et là je vis son sexe, dur, tendu vers moi. Alors je commençais ma première fellation, qui lui fit plaisir mais sans plus. Une fois extrêmement excité, et moi aussi, il pris un préservatif dans son portefeuille, puis me demanda de lui mettre. Il me coucha ensuite sur le lit, et se présenta devant mon sexe mouillé.

Je refusais, je voulais rester vierge. Je sentis son sexe arriver puis rentrer doucement, mais cela me faisais quand même mal. En disant ça, manu se déshabille et il était déjà en train de bander le salop. Allan me doigte la chatte et l'autre me présente son membre à sucer. Je commence par bien le lécher et à lui manger les couilles.

Je le prends profondément dans ma gorge. Je vais lui baiser la bouche, ouhh, c'est trop bon. Pendant ce temps, Allan m'avait mis mes jambes autour de ses hanches et il était en train de me pistonner la chatte. Ils ne m'écoutent pas et Allan m'installe le cul sur la bite de son copain.

Sur le coup, la douleur due à la pénétration, mais après le plaisir arrive. Et Allan se met en position pour me baiser. Leurs bites rentraient super bien dans mes deux orifices et ils y allaient de bon coeur. J'avais l'impression d'être écartelé et de ne plus m'appartenir mais cette sensation je commençais à vraiment l'apprécier.

Je sentais leurs gros membres en moi et leur gémissement me disaient qu'ils aimaient vraiment ça. Je mouillais comme une chienne, ils me malaxaient les nibards et je me déhanchais sur leur rythme. Les vas et viens allaient de plus en plus vite et leur couilles claquaient contre mes fesses.

J'ai eu mon premier orgasme. Je me retournais et ils me pénètrent en même temps. Ils se déchaînèrent en même temps, c'était incroyable. Leurs grosses bites me remplissaient et je mouillais tellement qu'on aurait cru qu'on clapotait dans l'eau. Je ne pouvais plus suivre, c'étaient eux qui menaient la danse. On a eu tous les trois l'orgasme ensemble, je sentais leur bite qui crachaient dans mes trous et on criaient notre jouissance.

Allan m'embrassa, manu aussi et il me dit:

..




Mere et fille sexe sexe bondage

  • Images de sexe sexe bebe
  • Vous allez voir comment. Elle ressemblait encore à une bitte d'enfant.
  • PORNO VIDEO SEXE LESBIENNE SEX
  • FORCE SEXE VIDEO DE SEXE COUGAR
  • Et il a éjaculé sur mon ventre et ma poitrine.






Sexe metisse sexe noire


Sexe Amateur Gratuit © 2018