Histoire de sexe premiere fois ms sexe

histoire de sexe premiere fois ms sexe

..

Le sexe de grand-mère le facteur sexuel


histoire de sexe premiere fois ms sexe

Il m'embrassa à nouveau, puis retira son t-shirt. Il souleva ma robe à nouveau en me demandant de lever les bras, pour qu'il puisse la retirer entièrement. Une de ses mains carresait mon ventre alors qu'il enlevait son jean's avec l'autre. Il fit glisser une bretelle de mon soutien-gorges, puis l'autre.

Tout d'abord assez pudique, mes mains couvrirent ma poitrine. Après quoi, quelque peu détendue, je les retirai, lui laissant "le champ libre". Il embrassa mes seins, explorant chaque parcelle de mon corps avec ses mains. Ses lèvres vinrent ensuite trouver mon bas-ventre. Il retira ma culotte, puis son boxer. Mon souffle s'accélerait de plus ne plus. J'étais beaucoup plus stressée que ce que j'aurais imaginer.

Il le remarqua et s'exclama: Je le coupa immédiatement: Il s'allongea sur moi, en tenant mes hanches et me souffla à l'oreille: Mon souffle s'accéléra alors que je m'aggripais à lui. Je le sentis atteindre ma membranne, où il s'arreta pour me demander si cela allait. Je lui répondit que oui. Quelque instant après, il pénetra en moi entièrement. Je ne pus retenir un cri, et quelques larmes jaillirent de mes yeux.

Il se figea au fond de moi sans bouger pour me demander une nouvelle fois, si ça allait. Je repris mon souffle et au bout d'une minute, je lui annonçai que oui.

Il entreprit des vas-et-viens lents et calmes, pour que je puisse m'habituer. Après plusieurs allers-retours, je ne ressentais plus de douleur, et je commençais même à ressentir du plaisir. Il accéléra, petit à petit, me faisant pousser des gémissements de plaisir. Son corps contre le mien, lui en moi, c'était une sensation indéfinissable, que je n'oublierais jamais. Il redressa mes jambes, les posant sur ses épaules, ce qui me fit le sentir encore plus en moi.

Je ne saivais plus où j'étais, je n'entendais plus la musique J'étais juste bien, avec lui. Ses coups de reins me faisaient un bien fou. Mon souffle s'accélèrait encore un peu plus, jusqu'à laisser place à un cri de bohneur.

Peu après, il se cambra, et je sentis sa semence monter en moi. Si vous m'aviez demandé, quelques mois auparavant, comment j'imaginais ma première fois, j'aurais certainement pu vous dire beaucoup de choses.

Mais certainement pas que cela serait à une soirée alcoolisée, avec un garçon que je ne conaissais pas. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Histoire fade et sans remontant. Je n'ai pas trop aimé. Je trouve cette histoire géniale et très réaliste! Pour moi, la note de deux étoiles sur cinq n'est pas mérité. Je t'aurais mis au moin quatre! J'ai bien ressentit les émotions, c'était vraiment bien!

Autres histoires érotiques publiées par Looovesex. En Savoir plus sur l'auteur, liste complète des histoires de Looovesex Alors que je cherchait Tom, une voie grave me susurra à l'oreille: Je me retournait alors vivement et aperçut devant moi un grand jeune homme aux cheveux châtains clairs et aux yeux d'un bleu surprenant et sublime comme auparavant. Sa carrure était musclé, on devinait son ventre quelques peu musclé sous son fin t-shirt estival.

Suite dans quelques instant normalement, Merci. Je m'étais endormie sans peine hier soir et avait rêvé de Tom, qui sans vous le cacher, m'attirait fortement! Je m'étais levé vers 9heures ce matin en brossant mes long cheveux ondulés à petites vagues.

Noémie, nous sommes allés faire une visite du chateau de mont- méliard et nous irons nous balader en foret, pique niquer avec les parents d'antoine etc Ta soeur est en ville avec Paul et compte rentrer pour le déjeuner.

Le repas est dans le frigo, va donc voir tes amies en ville! En bref, j'étais larguée seule dans un bungalow paumé sur la plage avec Tom. Pauvre de nous deux!!! Je pris mon petit déjeuner et allait bronzer sur les transats pres de la mer.

Quelques minutes passèrent et une ombre vint saboter mon bronzage harmonieux!!! Il rit et ajouta: Tu viens te baigner avec moi? Je lui sourit, - Avec plaisir! J'entrais dans l'eau tiède avec grace pendant que lui y était deja depuis une fraction de secondes. Mais te gene pas surtout! Louche autant que tu veux et puis touche aussi tant qu'on y est! Je ne m'attendais alors pas à ce qu'il le prenne au sérieux.

Il mattira par la taille et me colla contre son torse musclé. Je ressentit alors en moi aucune réticence ni aucune gene , j'en avait meme envie! Il posa alors ses levres sur les miennes provocant en moi, un instense plaisir, un feu d'artifice dans mon coeur, tout en descendant sa main au bas de mon dos pour venir me caresser les fesses.

Puis, m'embrassant encore et encore, il posa ses mains sur ma poitrine, la caressant à travers mon bikini et fini t par détacher délicatement mon haut de maillot. Il me fit alors regagner le rivage et m'allongea sur le sable fin et chaud.

Alors que je pensais qu'il en était finit de mon coeur, toute cette explosion en moi, ce sentiment de plaisir, il caressa mon ventre avec douceur et me fit frissoner. Tout en remontant coquinement de plus en plus ses mains qui se posèrent enfin sur mes seins. Il les caressa, en fit le contour avec ses mains, passant avec ardeur sur mes tétons qui pointaient maintenant du mieux qu'il pouvaient.

Il s'y prenait extremement bien. Alors que je n'en pouvais plus, il me prodigua une caresse finale en m'embrassant langoureusement. La suite vous interesse? A mon avis c'est une grande narratrice, qui est entrain de faire une publicité pour son prochain best-seller. En tout cas 17 ans c'était un peu exagéré, tu dois avoir au moins 25 ans ton histoire est comme un aimant qui nous attire!!! Un up en espérant la suite Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques:

..

On fait tous des erreurs et on le regrette je sais ce que je dit sois courageuse et oubli. Message cité 1 fois. J'ai voulu lire, j'ai baissé le curseur est finalement Bonne chance Message cité 1 fois. Bonne chance Afficher plus Afficher moins Tout à fait d'accord et à l'auteur, j'ai lu mais ya des passages pas tres clair car pas très francais ton plus grand défaut J'ai envie,mais est ce que je vais regretter?

Début de vie sexuelle: Raconter sa première fois: Histoire au lycee de sexe. Faire l'amour a 15 ans.. Son membre était si gonflé que je sentais sa grosse veine sur mon palais. Je bavais sur sa bite, sa tête allait de droite à gauche!

Sa bouche laissait échapper de petits cris. Je pompais et pompais cette queue. Fréderic gémissait de plus en plus fort, les yeux fermés il me lançait des:. Je "glougloutais" son dard, butinais son sexe. Allongée sur le côté, je me collais à lui, la tête nichée dans son cou, une main autour de son sexe, jouant avec, satisfaite et encore gourmande. Fréderic retrouva la forme, il me caressa, ses mains étaient douces, un air frais passa sous la couette, les pointes de mes seins se dressèrent.

Il me lutinait, me couvrait de baisers si doux sur tout le corps, je frémissais de partout…. Fréderic gémissait de plus en plus fort, les yeux fermés il me lançait des: Alors là je suis bluffé! Vous avez aimé cette histoire? Commentaires Un lecteur ou une lectrice Jolie histoire très bien racontée. Ce serait bien que toutes les premières fois se passent de façon aussi plaisantes.







Sexe chatte mov sexuelle


Message cité 1 fois. J'ai voulu lire, j'ai baissé le curseur est finalement Bonne chance Message cité 1 fois. Bonne chance Afficher plus Afficher moins Tout à fait d'accord et à l'auteur, j'ai lu mais ya des passages pas tres clair car pas très francais ton plus grand défaut J'ai envie,mais est ce que je vais regretter? Début de vie sexuelle: Raconter sa première fois: Histoire au lycee de sexe. Faire l'amour a 15 ans.. Bonjour viiiite aiiidez moiii svpp!!!

Je bavais sur sa bite, sa tête allait de droite à gauche! Sa bouche laissait échapper de petits cris. Je pompais et pompais cette queue. Fréderic gémissait de plus en plus fort, les yeux fermés il me lançait des:.

Je "glougloutais" son dard, butinais son sexe. Allongée sur le côté, je me collais à lui, la tête nichée dans son cou, une main autour de son sexe, jouant avec, satisfaite et encore gourmande. Fréderic retrouva la forme, il me caressa, ses mains étaient douces, un air frais passa sous la couette, les pointes de mes seins se dressèrent.

Il me lutinait, me couvrait de baisers si doux sur tout le corps, je frémissais de partout…. Fréderic gémissait de plus en plus fort, les yeux fermés il me lançait des: Alors là je suis bluffé! Vous avez aimé cette histoire?

Commentaires Un lecteur ou une lectrice Jolie histoire très bien racontée. Ce serait bien que toutes les premières fois se passent de façon aussi plaisantes.

Merci pour ce récit continue!

histoire de sexe premiere fois ms sexe

Sexe Amateur Gratuit © 2018