Le sexe dimage sexe mamans

le sexe dimage sexe mamans

Ça doit être tellement le fun d'avoir la surprise! J'essaie de convaincre mon chum! J'avais aussi 2 garçons sexe connu à l'échographie les 2 fois , deux beaux accouchements et au 3e, ma grande motivation c'était justement de pouvoir garder une surprise sur le sexe.

Mon chum s'est plié à mon désir je dirais! Il y a 11 jours, j'étais en train d'accoucher et j'avais tellement, mais tellement hâte de savoir ce qui se cachait dans ma grosse bedaine! C'est de loin, la plus belle surprise de ma grossesse qui ne se compare pas tout à fait avec le fait de le découvrir à l'échographie et si un jour on a un 4e bébé, je ne le demanderai pas non plus!

J'accouche bientôt et c'est un bébé surprise. C'est vraiment le fun de ne pas savoir, ça ajoute un moment excitant à l'accouchement.

C'est sûr que j'aurai une césarienne planifiée ce que je n'ai jamais vécu. J'ai eu 2 césariennes d'urgence. Donc toute la magie de l'attente de savoir quand je vais accoucher n'existera pas cette fois-ci. C'est pourquoi je veux me garder cette surprise et surtout que c'est le dernier!!! Merci encore les filles pour vos témoignages vous m'encouragez.

Bonjour Je suis présentement enceinte de bébé 2 et j'ai décider de ne pas demander le sexe, à vous lire ça me donne encore plus le goût d'attendre à l'accouchement pour le savoir. J'ai déjà une grande fille de 2 ans alors si c'est une fille j'ai tout et si c'est un gars ben on achètera au fur à mesure.

Toutes celles à qui je dis que je veux pas connaître le sexe me disent toutes que je vais adorer l'expérience, moi tant que mon bébé est en santé le reste m'importe peu. Comme en ce moment je sais que j'attend un gars, on a acheté du linge de gars car j'en avait juste de fille on a trouvé un prénom de gars et tout mais je veux pas me débarrasser tout de suite de mes boites de linges de fille au cas où.

Mon doc me racontait que son fils attendait une fille selon les techs, il a même passer un écho 3D et à la naissance c'était un garçon. Tout ca pour dire que je t'encourage à garder le suspence jusqu'a la fin car tant qu'a continuer de douter tu es aussi bien de garder la surprise pour la fin.

J'ai aussi une copinaute qui elle savait le sexe, mais pas son chum. Vous êtes vraiment bonnes les filles! Moi je n'y arrive pas pour cette première grossesse à ne pas savoir Je suis bien trop curieuse!!!! Déjà au prénatest que je viens de faire, j'ai demandé leur avis sur le sexe! Déjà qu'on avait de la difficulté à trouver des noms de gars, et maintenant qu'on sait que c'est fort probablement un garçon, on va devoir se forcer un peu plus!

Mais on s'entend que je ne cours pas au magasin pour acheter des trucs pour bébé gars Par contre je garde en tête qu'il y a toujours une marge d'erreur, et ce même pour le cas de l'écho de 20 semaines.

Ma belle-soeur était supposée être un garçon! Sa mère s'est obstinée avec le médecin quand le bébé était nouvellement né! Non mais tu dois rester bête un court instant et pas à peu près! Moi le sachant, et mon conjoint aussi, je garde cette information top secrète. Je vais laisser les gens deviner. Ma mère essaie tant bien que mal de me faire cracher le morceau. Elle croit que c'est un garçon. Mais elles n'auront pas de confirmation d'ici Et je n'ai pas envi de recevoir du linge de bébé stéréotypé, ça m'écoeure pas mal!

Alors ne sachant pas le sexe, j'aurais des vêtements neutres! J'ai jamais voulu connaître à l'avance le sexe de mes 2 garçons. Un cadeau emballé est tellement plus excitant qu'un cadeau déballé, non? Moi j'ai 5 jeunes enfants, et j'ai garder la surprise seulement pour le dernier, et c'est tellement plus excitant, c'est fou!!

Pour mon premier, on avait décidé de ne pas connaître le sexe. En raison des variations de désir des deux membres du couple lors de cette période de transition, la fréquence des relations sexuelles peut diminuer et cela peut être difficile pour le couple de reprendre son intimité sexuelle par la suite.

En revanche, chez les couples qui trouvent des moyens de rester connectés, que ce soit à travers la sexualité, le temps de qualité ensemble ou en travaillant en équipe, cela aide les femmes et leur partenaire à naviguer la transition à la parentalité.

Une bonne préparation et la prévention sont la clé! En ce sens, la thérapie de couple peut être un atout pour vous soutenir dans votre transition à la parentalité. La thérapie de couple peut vous aider à comprendre et vous préparer pour les changements liés à la parentalité et adresser vos questionnements et craintes. Offrez à votre couple un soutien pour savoir adapter, maintenir ou reprendre votre sexualité et augmenter la sensualité et la séduction dans votre couple.

Par France Cassistat , B. Sexologue, psychothérapeute Clinique Pelvi-Santé. Ce qui nous distingue? Nous pouvons établir un plan de traitement multidisciplinaire avec nos professionnelles.

Ce que disent les mères: Belsky J, Pensky E. Marital change across the transition to parenthood. Marriage and Family Review.

..

Le sexe simpson sexe sur snapchat


le sexe dimage sexe mamans

..







Femme sexi le sexe vidoe


Dose de sexe sexsi porno


J'ai aussi une copinaute qui elle savait le sexe, mais pas son chum. Vous êtes vraiment bonnes les filles! Moi je n'y arrive pas pour cette première grossesse à ne pas savoir Je suis bien trop curieuse!!!! Déjà au prénatest que je viens de faire, j'ai demandé leur avis sur le sexe! Déjà qu'on avait de la difficulté à trouver des noms de gars, et maintenant qu'on sait que c'est fort probablement un garçon, on va devoir se forcer un peu plus!

Mais on s'entend que je ne cours pas au magasin pour acheter des trucs pour bébé gars Par contre je garde en tête qu'il y a toujours une marge d'erreur, et ce même pour le cas de l'écho de 20 semaines. Ma belle-soeur était supposée être un garçon! Sa mère s'est obstinée avec le médecin quand le bébé était nouvellement né! Non mais tu dois rester bête un court instant et pas à peu près! Moi le sachant, et mon conjoint aussi, je garde cette information top secrète.

Je vais laisser les gens deviner. Ma mère essaie tant bien que mal de me faire cracher le morceau. Elle croit que c'est un garçon. Mais elles n'auront pas de confirmation d'ici Et je n'ai pas envi de recevoir du linge de bébé stéréotypé, ça m'écoeure pas mal!

Alors ne sachant pas le sexe, j'aurais des vêtements neutres! J'ai jamais voulu connaître à l'avance le sexe de mes 2 garçons. Un cadeau emballé est tellement plus excitant qu'un cadeau déballé, non? Moi j'ai 5 jeunes enfants, et j'ai garder la surprise seulement pour le dernier, et c'est tellement plus excitant, c'est fou!! Pour mon premier, on avait décidé de ne pas connaître le sexe.

Pas évident, comme à chaque rendez-vous mensuel, le gynéco regardait bébé avec son appareil à écho dans son bureau. J'ai quand même tenu le coup, comme mon chum tenait à avoir la surprise. Et à l'accouchement, ça été magique d'enfin rencontrer mon enfant, et de découvrir son sexe!

J'ai trouvé que ça ajoutait un peu de magie à la grossesse, qui est déjà assez magique en soit. Donc enceinte à nouveau, on a décidé lors de l'écho qu'on voulait encore un bébé surprise.

C'est drôle, car les gens autour de nous semblent trouver ça plus difficile que nous de ne pas connaître le sexe de notre futur bébé! Bref, si vous êtes capables de patienter, je vous conseille un bébé surprise!

Avant d'être enceinte la premiere fois il était catégorique que je n'allais pas demander le sexe à l'écho Pour bébé 2 je tenais à le savoir, je comptais presque les heures jusqu'à ce moment!

On essai maintenant pour 3 et je ne crois pas que je vais le demander , je veux me garder ce petit plaisir d'attendre jusqu'à notre premiere rencontre. Je ne regrette pas de l'avoir fait avant mais la prochaine fois je veux entendre la doc me dire c'est une fille ou un garcon en déposant bébé sur moi! Allo Moi j'ai 3 enfants et j'ai toujours demander le sexe. Par contre là j'ai un nouveau conjoint, il n'a pas d'enfant et je suis enceinte.

Il sait que ça sera son seul enfant, vu que j'en ai déjà 3 et mon âge 38 ans. DOnc pour son seul bébé, il ne veux pas demander le sexe. Il veut garder la surprise. Je pense que c'est moi qui trouve ça le plus dure.. J'ai eu 12 échos enceinte de mes jumeaux Je suis une experte En fait, le désir sexuel est la fonction sexuelle la plus souvent touchée par la périnatalité, autant chez les mères que les pères. En raison des variations de désir des deux membres du couple lors de cette période de transition, la fréquence des relations sexuelles peut diminuer et cela peut être difficile pour le couple de reprendre son intimité sexuelle par la suite.

En revanche, chez les couples qui trouvent des moyens de rester connectés, que ce soit à travers la sexualité, le temps de qualité ensemble ou en travaillant en équipe, cela aide les femmes et leur partenaire à naviguer la transition à la parentalité. Une bonne préparation et la prévention sont la clé! En ce sens, la thérapie de couple peut être un atout pour vous soutenir dans votre transition à la parentalité. La thérapie de couple peut vous aider à comprendre et vous préparer pour les changements liés à la parentalité et adresser vos questionnements et craintes.

Offrez à votre couple un soutien pour savoir adapter, maintenir ou reprendre votre sexualité et augmenter la sensualité et la séduction dans votre couple. Par France Cassistat , B. Sexologue, psychothérapeute Clinique Pelvi-Santé.

Ce qui nous distingue? Nous pouvons établir un plan de traitement multidisciplinaire avec nos professionnelles. Ce que disent les mères: Belsky J, Pensky E. Marital change across the transition to parenthood.

Sexe Amateur Gratuit © 2018