Le sexe fairy tail histoires sexe

le sexe fairy tail histoires sexe

..

Zone sexe sexe 100



le sexe fairy tail histoires sexe

J'en veux pas, ça m'énerve! Pour ta vie évite ça! A quoi ça va te servir? Tu pers ton temps Y a une croix en haut à gauche tu cliques dessus et hop la page disparait! Racistes en tout genre: Tant que je respire encore dans ce monde Tant que je suis encore debout, je n'abandonnerai jamais!

Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie. Avec Gerard, il a 40 ans, il vient de sortir de prison, il fume, il boit, un Amourr quoi! Je vous adore, vous êtes une bonne pâte! Subscribe to my blog! Return to the blog of x-StingLu--FT-x. Posted on Sunday, 26 August at 3: Edited on Monday, 31 December at 7: C'est bizare Je trouve que Rogue va mieux avec Minerva.

Houla , je suis devenu folle! Je suis devenue folle. Visiteur , Posted on Tuesday, 25 February at 1: Cet OS est tout simplement génial, j'ai beaucoup rigolé en le lisant, surtout les commentaires de Sting qui sont supers! Surtout qu'elle finit avec Rogue Ils sont trop mignon J'aime beaucoup le style raconté par Sting, ses conneries et tout. Fan-de-manga-et-animes , Posted on Wednesday, 18 December at 9: Daisy , Posted on Sunday, 01 December at J'ai beaucoup aimé ton OS, et ta fanfic est très bien, j'attend la suite!!

J'ai hâte de savoir s il vont s'embrasser: C'est original comme contexte, d'habitde c'est toujours la même chose sauf exception: Sting courreur de jupon et Lucy sa proie qui ne peux pas résister en même temps Sting est trop beau mais la, c'est différent, sa fait plaisir à lire!!! Bon j'attend la suite: Daisy , Posted on Saturday, 30 November at 1: C'était un OS génial, j'ai adoré!

Qui aurait cru que le bogoss de Fairy Tail pouvait se faire rejeter?!!!! P Enfaite j'attend le chapitre 7 de ta fanfic avec impatience, j'ai mis ton site dans mes favoris, j'irais voir tous les jours!!! Visitor , Posted on Thursday, 08 August at Elo33fairy , Posted on Thursday, 01 August at 1: J'adore ce petit couple le rogue lu. Cette se n'est pas mon préfèré mais je les trouve mignon ensemble. Et la ton One shot estsimplement génial. Dit pour t as supert fic' tu pouras me prevenir?

Je me suis bien éclatée à faire ressortir le côté narcissique de Sting ;3 Bonne nuit? P Il est 11h30, normal x Ma pauvre! Bizouux à toi aussi.. Pauvre Sting, autant le début j'étais morte de rire, à 3h30 du mat avec ma Mam's qui dort pas lion.. Je vais me coucher coool et 3h40 et j'ai fini mon dernier mouchoir Visitor , Posted on Wednesday, 09 January at 7: Visitor , Posted on Saturday, 05 January at 6: En fait je préfère le RogueLu même si j'aime bien aussi le StingLu alors moi j'ai trouvé sa super bien Bravo!!!!!!!

Mystere , Posted on Monday, 31 December at 2: J'ai Adoré ce OS!!! Tu pense que tu vas en faire d'autre?? Visitor , Posted on Sunday, 16 December at Ce One Shot m'a bien fait rire, toujours avec les petits elephants roses et les vents monumentales que se prend Sting: Bon courage pour la suite Bisousss. Némi-Chan tu sais que je te vénère? Le vent de Rogue ma trop fait rire!

Lucy a vraiment l'esprit tordu hein? Oui oui Lucy a un esprit un peu Send a message Give a gift Follow Block. My archives 14 Chapitre 6 Le sang, ce liquide vermeille qui coule en Le sex-symbole où le discret? Je sais, le titre est pourri! Pff, vous me blessez! C'est moi, le grand, le magnifique, le sex-symbole Sting Euclift!

Vous voyez, quand vous voulez! Pourquoi je suis là? Mais parce que je voulais vous voir! Parce que j'ai une histoire à raconter! Je sais c'est pas mon genre Est-ce qu'elle est intéressante?

Évidemment qu'elle l'est, je suis dedans! Comment ça ça va mes chevilles? Pff, vous insinuez quoi là? Je suis irrésistible, c'est comme ça! Eh oui, Dame Nature n'a pas gâté tout le monde. Vous voulez que je commence? On peut encore discuter un peu Tss, vous savez pas ce que vous raté De toutes façon j'en trouverais une autre. Oui, rhooo c'est bon, je commence!! C'était le soir, après la troisième journée des Grands Jeux Magiques. Nous étions sortis, Rogue, moi et nos Exceed respectifs, pour prendre un verre.

Il caillait vachement ce soir là, mais bon Je n'allais pas couvrir mes magnifiques tablettes. Vous en rêvez hein? Nous marchions dans les différentes rues de Crocus, puis, à une intersection, une personne me rentra dedans et tomba à terre. Elle portait un long manteau à capuche, de ce fait, je ne voyait pas son visage. Mais d'après son parfum floral, c'était une femme.

Qu'est ce qu'elle sentait bon!! Euh, la je m'égard.. Elle s'excusa rapidement, se releva et couru vers une direction inconnu. Le fait que tout le monde nous connaisse en ville, et que cette femme n'ai pas cherché à prendre une photo ou a demander un autographe me chiffonnait un peu Bah oui, j'aime bien mes fans!

D'habitude elles sont plutôt pas mal Pendant que je poursuivait mon débat intérieur, nous étions arrivés dans un bar du nom de Plutôt sympathique comme endroit d'ailleurs. La barmaid était vachement bien foutu! Mais bizarrement, elle me rappelait quelqu'un. Pas une ancienne conquête! Mais quelqu'un de très connue. De long cheveux blancs et une robe rose Bon je vais aller commander, sinon ma tête va exploser! Je m'approcha du comptoir. Mais c'est une soirée exclusivement pour les membres de Fairy Tail.

La barmaid c'était Mirajane! J'expliqua la situation à Rogue qui fit une moue boudeuse. Alors que je réfléchissait à un endroit tranquille, il fit son apparition. Je parle bien de Natsu-san. Dès qu'il me vit, son regard devint noir. Qu'est ce qu'ils fichent là? Lui répondit la barmaid. Je ne comptais pas partir pourtant Fis-je pour faire enrager mon rival.

Il me répondit par un sourire carnassier. Il voulait se battre. J'étais chaud de toute façon. Rogue m'intimait du regard de ne pas le faire. Lector aussi, mais j'avais envi de me battre!

Nous nous échangions des tonnes de coups et aucun n'était à terre. J'entendais les cris de protestations des femmes présentent de la guilde. Certaines discutaient entre elles se demandant ce que ferait Lucy dans cette situation.

Mais le combat était lancé, rien ni personne ne pouvait nous arrêter. Enfin c'est ce que je pensait. J'étais sûr que Rogue ne viendrait pas interférer à son plus grand daim je pense mais bon. Un compromis est un compromis. Alors que nous allions pulvériser le bar entier et au passage les membres présents, une jeune femme blonde s'interposa entre nous.

Le visage de Natsu-san, jusqu'à lors crispé se détendit et il stoppa son attaque. Je fit de même. Je n'allait pas défigurer une belle blonde aux formes généreuses quand même! La boule de feu se jeta dans les bras de la jeune blonde et lui fit un énorme câlin. J'ai cru que t'allait pas revenir!! Fit-il après une longue minute.

Lorsque je me retourna, je pu constater que toute la guilde était en pleurs. Dit-elle d'une voix calme et rassurante. Combattre avec autant d'acharnement m'avait épuisé, alors je fit ce qu'il ne fallait pas faire dans une guilde ennemie. Avant de sombrer dans les bras de Morphée, je pu sentir de fin bras me soutenir la tête et la poser sur des genoux. Je sentis alors l'odeur florale de tout-à-l'heure Lorsque je me réveilla enfin, j'étais dans un lit bien confortable, dans une salle blanche.

L'odeur florale y était présente mais faible. Je me leva et vit Lector dormir à mes pieds. Il bougeait beaucoup ce qui était signe de cauchemars. Je le secouait dans tous les sens pour qu'il se réveille, ce qu'il fit. Je sais, je ne suis pas très tendre. Mais avec les filles, je le suis Cria-t-il en se jetant sur moi.

Combien de temps j'ai dormi? Et, on est où? On est dans l'infirmerie de Fairy Tail. Surtout la blonde alors calme toi. Ça ne m'enchantait pas vraiment mais bon. On sortit de l'infirmerie et je chercha Rogue du regard. Me dîtes pas qu'il ma laissé là tout seul! Par la même occasion j'essaya de trouver l'origine du parfum.

Nul part non plus Une jeune fille au cheveux courts bleus armé d'un livre et accompagné de Gajeel vint m'aborder. Fit-elle d'une petite voix. Je voulait lui montrer ma façon de penser, personne de donne d'ordres au Grand Sting! Je ne voulais pas provoquer d'autres hostilités alors, je me résigna et me dirigea vers le bar. Je peux prendre des décisions mature aussi! Une fois mon royal fessier confortablement installé, Mirajane m'apporta un repas.

Elle le posa devant moi avec une grande délicatesse en arborant un sourire rayonnant. C'est quoi cette Guilde? Aussitôt dit, aussitôt fait, j'avala tout le contenu de mon assiette. Mais je trouvait cela étrange. Un membre d'une guilde adverse s'écroule, vous le soigniez, vous le loger, vous le nourrissez Faut dire que Sabertooth, c'était pas vraiment une guilde.

Comparé à Fairy Tail qui est soudé nous on est Pff ma fierté en prenait un grand coup. Mais bon là, je me sens un peu seul Elle ne dit rien. Puis contre toute attente elle commença à me raconter ce qu'il c'était passé En fait, elle était parti en mission, seule. Normalement elle allait toujours avec son équipe.

Cette mission consistait à tuer un monstre de classe SS à Lyme. Le royaume voisin à Fiore. Ce qui dans son état était impossible. Puis, nous avons appris par l'intermédiaire du lacryma-vision qu'une jeune femme blonde était morte à Blaide et qu'elle avait l'insigne de la guilde sur le dos de sa main droite.

Et là, elle revient J'étais un peu ému par cette histoire mais je ne devait rien en laisser paraître. Je ruinerais ma réputation J'ai un coeur quand même! Je décida de rejoindre Rogue et là! Il parlait avec la source du parfum et il avait rit! Putain, il passe une journée avec la revenante et hop il rit! Même avec moi il est réservé! J'étais caché derrière un mur, mon ami ne semblait pas sentir ma présence, ou alors faisait-il exprès de ne pas se retourner? La jeune mage m'intéressait de plus en plus, et fallait avouer qu'elle était belle.

Et puis quoi encore? Mais j'étais un peu Ils avaient l'air de bien s'entendre, ça s'était sûr Ils continuèrent de parler longtemps, je ne faisait pas attention au sujet de leur conversation. Tout se qui m'intéressait c'était Lucy. Elle portait un short en jean taille haute et une petite chemise à carreaux bleu et rouge.

Ses cheveux blonds volaient à la moindre brise et son parfum venait chatouiller mes narines de dragon. Encore une fois je ne pu m'empêcher de penser à quel point elle sentait bon. Rogue la regardait, enfin l'admirait. La chance qu'il avait de pouvoir la voir de face!

Ils rigolaient tout les deux. Apparemment Frosh l'aimait déjà. Elle jouait avec lui comme une gamine mais c'était tellement comique! J'essayais de me retenir de rire mais j'explosa. Mon coeur rata un battement Tant de douceur dans sa voix, tant de gentillesse. Je n'arrivais même pas à articuler un mot.

Mais nan je suis pas amoureux! Rhooo vous êtes chiante! Rogue me dévisagea avec un regard que je ne lui connaissait pas. Je n'arrivais pas à le déchiffrer. Mon coeur rata un deuxième battement. Combien de fois je dois vous le répétez! Je suis pas tomber amoureux! C'est certainement de l'attirance physique rien de plus Dans le ton de sa voix on pouvait presque sentir qu'elle était soulagée. D'après toute fangirl qui se respecte, il va forcément se passer des choses J'avais présenté cet OS à un concours de lemon sur Fairy tail auquel j'avais terminé seconde Autant dire que j'avais enragé, dès qu'un couple est aussi "traditionnel" que le Natsu x Lucy, il gagne directement à n'importe quel concours Les chaises, tables ainsi que quelques mages volaient d'un bout à l'autre de la salle, assommant la pauvre Mirajane qui n'avait pas été assez vigilante.

Et pour le plus grand malheur de tous, Erza s'était également jointe à cette bataille, l'un de ses précieux fraisiers ayant été renversé pendant ses débuts. Bref, autant dire qu'avec la reine des fées en plus, c'était le carnage complet — encore plus que d'habitude. L'on vit le ténébreux mage de glace faire un vol plané complètement nu, faisant rougir la pauvre Juvia qui était en totale admiration devant la beauté masculine du brun qui cria: Rends-moi mon caleçon tête à flammes.

Il s'adressait bien évidemment à Natsu Dragneel alias la salamandre, celui-ci était à l'autre bout de la salle, faisant tourner le sous-vêtement de son rival avec un rictus satisfait, il semblait bien content de son coup. Son sourire s'effaça quand il vit Grey foncer sur lui, ayant les mains occupées, il se mit à courir à travers la pièce, renversant par la même occasion les seules tables qui n'avaient pas encore volées en éclat.

Grey courait vite, mais pas autant que Natsu qui prenait bien trop de plaisir à entendre les filles de la guilde traiter son coéquipier de sale pervers. En effet, le mage de feu avait l'avantage dans la course, du moins jusqu'à-ce que le jeune homme aux cheveux ébènes n'ait assez d'élan pour lui sauter dessus. Natsu s'en sortit de justesse avec un écart à la dernière seconde, au moment où le brun était censé l'attraper lui et son caleçon, il ne rencontra que le sol.

On peut même dire qu'il le percuta douloureusement alors que l'homme de feu profitait d'un moment d'inattention du maître pour s'enfuir là où il était certain que son camarade n'oserait pas le suivre: C'était mal le connaître. Grey voulu le suivre à nouveau mais la passerelle l'en empêcha, le faisant chuter.

Bien évidemment, avec la poisse qu'il avait, c'est sur Natsu qu'il tomba. C'est là que tout commença. Par contre, on ne pouvait pas en dire autant de la salamandre qui s'était retrouvé assommé par le plancher, à moitié sonné par sa dureté.

Grey se retrouvait ainsi nu sur un Natsu à moitié évanoui, il y avait de quoi être mal à l'aise. Jamais il n'avait été aussi proche du mage de feu, et jamais il ne s'était senti aussi embarrassé. La faible lueur qui éclairait l'étage illuminait son corps parfaitement sculpté aux abdominaux de rêve ainsi que son postérieur musclé et son membre qui commençait progressivement à se dresser en disant long sur ses pensés.

En effet, voir son meilleur ami aussi vulnérable l'avait quelque peu chamboulé, chamboulé au point qu'il en ait des fantasmes érotiques. Un combat des plus féroces s'engagea.

Grey n'eut pas de mal à gagner en partie grâce au fait que le chasseur de dragon n'était pas totalement remit. Quand ils se séparèrent, ils avaient tous deux la bouche en feu. Natsu ne put s'empêcher d'éclater de rire quand il remarqua le membre gonflé de son camarade. Ça fait depuis combien de temps que tu veux me baiser? Répondit d'un ton provocateur le mage constructeur. Satisfait de cette réponse, le rose se saisit d'une main du sexe de son camarade, provoquant des bouffées de chaleur intenses dans le corps de celui-ci qui dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas gémir.

Natsu sourit, content de voir qu'il lui faisant son petit effet avant d'augmenter la pression sur la verge tendue de son rival. Grogna le brun entre ses dents, prenant trop de plaisir à son goût à ce que l'homme avec qui il avait toujours été en conflit était entrain de lui faire subir. Sourit Natsu avec une lueur de défis dans les yeux, augmentant une nouvelle fois la pression de la masturbation.

Il fut surpris de voir Natsu porter sa main à sa bouche, léchant entièrement le liquide avant de l'embrasser, un baiser ayant le goût salé de son propre sperme.

.





Dessin animé sexe sex tube chaud

  • 549
  • Sexe nue sexe hd
  • Sexe gratuit francais sexe tube arab
  • 804
  • 125





Sexe Amateur Gratuit © 2018