Le sexe hds sexe père

le sexe hds sexe père

.

Sexe homme rase sexe com



le sexe hds sexe père

Les fesses sont marquées de rouge violet, les doigts sont marqués sur les fesses charnus de sa fille. Marcel juge que la fessée a assez durée,il cesse de frapper. Elle baisse la tete mais ne répond pas, il fait glisser sa main entre les cuisses de sa fille effectivement elle est trempée.

Jessica devient rouge de honte, son père lui insère un doigt dans le conduit vaginal et fouille doucement. Jessica honteuse ne dit mot elle détourne son regard, de celui de son père ,il commence a lui caresser les seins longuement les seins gonflent sous ses doigts agiles.

Il se penche et gobe un mamelon, Jessica sursaute, il le tète goulûment comme si il voulait en extraire du lait. La bite et tendue au maximum, Marcel place son engin contre la chatte étroite de sa fille et pousse doucement. Il entreprend un lent va et vient, la bite épaisse coulisse dans le vagin lubrifier naturellement par la cyprine. Jessica commence a couiner de plaisir, son père augmente le rythme, elle grogne de plus en plus fort. Elle se cramponne a son père qui redouble ses assauts, elle se crispe et jouit a nouveau en grognant.

Il la bourre rageusement, soudain il se cabre et envoie dans les entrailles de sa fille son sperme brûlant. Elle porte tort a personne de baiser avec son père je voi pas ou est le mal quand les deux son ok. Récits érotiques et histoires intimes. Les fesses deviennent rapidement rouge, Jessica rue mais Marcel continue. Jessica instinctivement écarte les jambes, un deuxième doigts la pénètre.

Tu es brûlante ma chérie! Le bout se tend et devient dur. Jessica ferme les yeux, elle bascule sa tete en arrière, elle commence a geindre. Jessica ronronne comme une chatte. Les langues se nouent, le baiser et très long comme chez les amoureux,, les salives se mêlent.

Enfin les lèvres se séparent. Jessica pousse des gémissements a chaque fois que la langue paternelle la fouille. Jessica se tend et explose en hurlant de jouissance. A peine mon genoux est posé que sa main agrippe ma tête et qu'il enfourne sa queue dans ma bouche.

J'ai le nez collé à son bas ventre tellement il appuie Je n'arrive presque pas à respirer et j'entends Mustafa: Tu vas savoir c'est quoi une vraie bite!!! Rapidement sa queue prend de plus en plus d'espace dans ma cavité et dès qu'il relâche la pression je me recule afin de respirer un grand coup. Devant moi se dresse une grosse bite de 18 bon cms, un gland découvert rose qui ne demande qu'à être mangé Ma main prend ses couilles rasées de près et ma bouche se pose tout autour de son gros gland, et je descend afin de gober sa tige gorgée de sang, elle est grosse et ma tête fait ses mouvements que je n'aurais jamais cru faire un jour.

Abdel soupire et me félicite: Tu aimes ça hein Il s'agit d'une erreur de ma part au départ mais je dois avouer que c'est très excitant de sentir cet engin dans ma bouche, comme je disais, je n'ai jamais eu de souci concernant ma virilité, mais devant eux, tout s'est effondré et ils en profitent Bien que maladroit de temps à autre, je suce ce membre épais, ma langue virevoltant sur son bout, pour descendre tout le long de ses 18 cm Sous les insultes de Mustafa qui ne rate rien La main d'Abdel derrière ma tête donne une légère cadence, synchronisée avec ses hanches qui vont d'avant en arrière Sa queue glisse délicatement dans ma bouche, durant 5 minutes je vais sucer Abdel, avec le plaisir de l'entendre gémir Et Abdel se retire pour lui laisser la place et guetter à son tour Mustafa prend sa bite en main, elle est déjà légèrement plus grosse que tout à l'heure, il ne bande pas encore mais ça va vite venir, et sans aucune délicatesse, me la mets en bouche C'est ça, ça te plaît la queue d'arabe!!!

Allez il est bien le papa Sa bite prend très vite des proportions géantes dans ma bouche si bien que cette fois, je ne respire plus, il maintient avec force ma tête et ce pieu gonfle en moi et se tape au fond de ma gorge Sans un mot, il se retire, sa queue fait plus de 20 cm, je ne peux pas dire combien mais elle est longue et large, c'est impressionnant Il saisit mon visage de chaque coté, rentre sa queue à nouveau et commence ses va et viens entre mes lèvres.

Tu te souviens, c'était nous les batards que tu disais Tu vois ce qu'ils te mettent les batards??? Et il me baise la bouche avec une force grandissante, je me laisse faire, je ne peux rien dire, à peine je peux sortir des"huuuum" "huuuuum", tout en le suçant.

Je m'imagine ce que ça aurait été si j'avais eu une bite pareille, j'en aurais fait hurler des gonzesses, il est vrai que je n'ai jamais fait monter ma femme au rideau Il a ralenti mais je le suce avidement, profitant du moindre morceau de chair qu'il m'offre Ma bite, qui me semble ridicule maintenant, me fait mal tellement je bande Il me pousse une première fois, je recule, mais je reviens immédiatement pour la reprendre en bouche Il me repousse à nouveau, je tombe en arrière Et tout ce que je trouve à répondre c'est un oui timide J'allais me relever en m'avançant vers lui et il me jette au sol Je bascule et me retrouve à 4 pattes T'en veux plus, on n'a pas fini t'inquiètes Ssans me laisser 30 secondes, il glisse sa main entre mes fesses Et sans aucun ménagement, je sens son doigt trifouiller mon anus, Abdel a quitté son poste et se retrouve à coté de nous Mustafa se dirige vers ma salle de bain et Abdel se lèche les doigts, et d'un coup sec, il en entre un dans mon trou serré Mais en même temps je lâche un petit gémissement, plutôt que de me relever, je le laisse tourner en moi avec son majeur adroit Mustafa revient avec une bouteille, c'est la bouteille de shampoing.

Je sens un deuxième doigt s'aventurer en moi, ça me pique un peu au cul mais c'est supportable, il joue quelques secondes avec ses phalanges avant de me foutre une masse de shampooing au cul Je sursaute car c'est froid, et ses doigts s'insinuent plus fort et plus facilement dans mon fion qui se dilate doucement Je laisse échapper de petits gémissements. Je ne suis pas obèse mais je reste massif, avec la pratique, étant plus jeune, du rugby Abdel se pose derrière moi, je me cramponne sur mes bras, je ne me reconnais pas, je suis au sol, à attendre de me faire enculer par ce gamin Je lui offre mes fesses, sa queue se glisse entre mes fesses bien rondes, je la sens glisser entre elles, j'aimerais tant l'avoir cette bite, il se place, je sens une pression s'exercer à mon orifice Il pousse une fois Ça ne veut pas rentrer, ses doigts reviennent et écartent mes parois, il commence à me faire mal, Mustafa me fout sa bite en bouche à nouveau Abdel se replace, Mustafa tire ma tête en arrière et me regarde, et un éclair parcourt mon corps lorsque je sens Abdel me pénétrer d'un geste violent, je laisse échapper un cri de douleur mais Mustafa me fout immédiatement un linge en bouche pour que je n'ameute personne.

Abdel reste immobile 30 secondes, sa queue en moi, la douleur lance dans mon corps de la tête aux pieds Pendant qu'Abdel entame ses mouvements en moi, je me retrouve à nouveau à sucer Mustafa, sa main me maintient mais il me laisse le sucer sans me commander, la douleur est toujours présente, des frissons parcourent mon corps et je me laisse dominer par eux deux, comme depuis le début!!!! On n'a pas la fille mais le cul du père est terrible Si tu veux, on s'occupe de ta femme après, qu'elle sache ce que c'est de se la faire mettre Et ils éclatèrent de rire, à ce moment précis, j'ai pris conscience de la situation dans laquelle je me suis fourré et de l'humiliation que je subis A leurs yeux, je ne suis même pas un homme Une bite devant, une derrière, je suis un trou Mais je me délecte de ces sexes gonflés en moi, mon anus bien dilaté est limé par Abdel, ses coups de butoir sont secs et violents, il agrippe mes hanches tout en accélérant le rythme Je gémis telle une pucelle, ma respiration se fait rapide et saccadée pendant qu'il me bourre le cul Il jouit au bout de quelques minutes en moi, son jus se répandant dans mes entrailles!!!!








Tube de sexe chaud sex beurette


Jessica honteuse ne dit mot elle détourne son regard, de celui de son père ,il commence a lui caresser les seins longuement les seins gonflent sous ses doigts agiles. Il se penche et gobe un mamelon, Jessica sursaute, il le tète goulûment comme si il voulait en extraire du lait.

La bite et tendue au maximum, Marcel place son engin contre la chatte étroite de sa fille et pousse doucement. Il entreprend un lent va et vient, la bite épaisse coulisse dans le vagin lubrifier naturellement par la cyprine.

Jessica commence a couiner de plaisir, son père augmente le rythme, elle grogne de plus en plus fort. Elle se cramponne a son père qui redouble ses assauts, elle se crispe et jouit a nouveau en grognant. Il la bourre rageusement, soudain il se cabre et envoie dans les entrailles de sa fille son sperme brûlant. Elle porte tort a personne de baiser avec son père je voi pas ou est le mal quand les deux son ok.

Récits érotiques et histoires intimes. Les fesses deviennent rapidement rouge, Jessica rue mais Marcel continue. Jessica instinctivement écarte les jambes, un deuxième doigts la pénètre. Tu es brûlante ma chérie! Le bout se tend et devient dur. Jessica ferme les yeux, elle bascule sa tete en arrière, elle commence a geindre. Jessica ronronne comme une chatte. Les langues se nouent, le baiser et très long comme chez les amoureux,, les salives se mêlent. Enfin les lèvres se séparent.

Jessica pousse des gémissements a chaque fois que la langue paternelle la fouille. Jessica se tend et explose en hurlant de jouissance. Il écarte légèrement sa tete et lui dit. Elle tend la main et saisit le manche gorgé de sang. Il en profite pour faire pénétrer la pointe de sa langue râpeuse. Jessica grogne comme un animal, elle agite sa croupe. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Un samedi comme plusieurs autres, je sors en boite avec ma meilleure copine et vais dormir chez elle ensuite.

Il me fait un petit sourire en coin et arrête son petit jeu, probablement pour ne pas se faire remarquer. Le vendredi suivant je retourne coucher chez cette même amie. Le samedi matin elle devait accompagner sa petite soeur à son cours de natation, sa mère étant au travail et son père tout simplement pas intéressé!! Je me lève tout de même pour déjeuner avec elles question de ne pas être impolie.

Elle et sa soeur quittent la maison vers 9h. Il entre tous les deux! Ils me traitent de tous les noms, parfois pendant que je suce son père, son oncle me claque les fesses ou me donne de petits coups avec son engin dans la figure. Il viennent tous les deux se branler au dessus de mon visage et jouissent de grands jets de sperme chaud! Je passe mes doigts dans mon visage plein de foutre que je lèche par la suite.

le sexe hds sexe père

Sexe intention maman sexe


Il viennent tous les deux se branler au dessus de mon visage et jouissent de grands jets de sperme chaud! Je passe mes doigts dans mon visage plein de foutre que je lèche par la suite. Cette vision de tarde pas à les faire redevenir dur. Je reviens tout de suite. Son père quitte la chambre quelques instants et reviens avec une camera vidéo.

Vas-y Robert défonce la, je film tout. Moi je veux jouir dans ton cul. Vient Sylvain installe toi par devant on va la prendre à deux cette salope! Sentant la main de sa tante envelopper sa verge, Robert ne put réprimer le tremblement voluptueux que lui procurait cet attouchement follement excitant.

Tremblement qui ne passa pas inaperçu à Jeanne. Fixant avec extase, et envie, cette virilité orgueilleuse, elle repoussa délicatement le prépuce mobile afin de dégager complètement le gland gonflé. Pressant tendrement la colonne de chair gonflée, elle la fit rouler sensuellement tout en continuant à la branler vivement. Il lui sembla que sa verge allait exploser irrémédiablement.

Lui lança Jeanne tout heureuse du résultat de sa voluptueuse caresse. Tout en branlant ainsi son jeune compagnon, elle fixa le visage de celui-ci pour y lire le résultat de sa sensuelle masturbation. Continua ironiquement Jeanne en se relevant et en palpant doucement le membre revenu à des dimensions plus normales… Il fait moins le fier, hein!

Il va être tranquille pour un moment maintenant! Les deux protagonistes demeurèrent un instant silencieux à savourer leur whisky, et à reprendre lentement conscience, dégustant avec sérénité cet instant de tendre bonheur.

La première Jeanne rompit ce moment de quiétude. Ainsi je suis la première avec qui tu trompes ta femme! Emporté par la passion, Robert accueillit avec bonheur la langue agile de sa tante dans sa bouche.

Il vivait le moment le plus incroyable de sa vie. Avoir une relation amoureuse avec cette tante, qui en fait il désirait depuis sa plus tendre enfance. Mais très vite, il dut se soumettre au rythme endiablé que Jeanne lui imposa. Ce qui fit monter un peu plus son désir. Ses seins comme ses fesses étaient une zone des plus érogènes. Peu à peu, Robert sentit le désir renaître manifestement dans ses entrailles. Incapable de résister à ses sens bouleversés Jeanne laissa son pervers neveu la coucher sur la table de cuisine encombrée de légumes.

Un long frisson de désir lui parcourut tout le corps. Lorsque Robert, après avoir largement retroussé sa jupe, se saisit de sa culotte pour la lui retirer, elle souleva sa croupe afin de lui faciliter la tâche, non sans bafouiller:. Dans un geste dérisoire de pudeur, elle porta une main sur son pubis livré à la concupiscence de son jeune parent:.

Avec émoi il contempla alors le bas-ventre replet à la chair laiteuse de sa tante. Glissant la culotte chiffonnée dans sa poche, il força sa parente à replier ses jambes sur son torse en les lui écartant largement. Bégaya Jeanne en acceptant néanmoins la position terriblement obscène que son neveu lui imposait. Au centre de cette forêt luxuriante émergeaient les deux grandes lèvres cramoisies et gonflées de la vulve épanouie. Se laissant enfin tomber à genoux à même le sol carrelé, tel un adorateur devant une divinité païenne, il insinua son visage entre les cuisses charnues de sa tante impudiquement offerte à ses désirs.

De ses pouces il écarta les grandes lèvres congestionnées, découvrant les chairs incarnates et luisantes de la chatte déjà largement dilatée. Avec délectation, il enfonça sa langue dans la cavité sexuelle torride, léchant avec une gourmandise avide les parois gorgées de suc vaginal.

Rejetant son propre désir, il prit tout son temps, sachant par expérience que plus il ferait durer son baiser, plus Jeanne affolée serait à sa merci. Plusieurs fois, lors de son érotique léchage, sa langue vint fouetter le clitoris fièrement érigé hors de son nid, arrachant un petit cri de plaisir à sa volcanique parente.

Il y avait bien longtemps que son mari ne lui avait dispensé pareil baiser! Relâchant ses jambes auxquelles ses mains étaient accrochées, elle empoigna ses volumineuses mamelles pour les étreindre passionnément par-dessus les tissus qui les protégeaient encore.

Mustafa revient avec une bouteille, c'est la bouteille de shampoing. Je sens un deuxième doigt s'aventurer en moi, ça me pique un peu au cul mais c'est supportable, il joue quelques secondes avec ses phalanges avant de me foutre une masse de shampooing au cul Je sursaute car c'est froid, et ses doigts s'insinuent plus fort et plus facilement dans mon fion qui se dilate doucement Je laisse échapper de petits gémissements.

Je ne suis pas obèse mais je reste massif, avec la pratique, étant plus jeune, du rugby Abdel se pose derrière moi, je me cramponne sur mes bras, je ne me reconnais pas, je suis au sol, à attendre de me faire enculer par ce gamin Je lui offre mes fesses, sa queue se glisse entre mes fesses bien rondes, je la sens glisser entre elles, j'aimerais tant l'avoir cette bite, il se place, je sens une pression s'exercer à mon orifice Il pousse une fois Ça ne veut pas rentrer, ses doigts reviennent et écartent mes parois, il commence à me faire mal, Mustafa me fout sa bite en bouche à nouveau Abdel se replace, Mustafa tire ma tête en arrière et me regarde, et un éclair parcourt mon corps lorsque je sens Abdel me pénétrer d'un geste violent, je laisse échapper un cri de douleur mais Mustafa me fout immédiatement un linge en bouche pour que je n'ameute personne.

Abdel reste immobile 30 secondes, sa queue en moi, la douleur lance dans mon corps de la tête aux pieds Pendant qu'Abdel entame ses mouvements en moi, je me retrouve à nouveau à sucer Mustafa, sa main me maintient mais il me laisse le sucer sans me commander, la douleur est toujours présente, des frissons parcourent mon corps et je me laisse dominer par eux deux, comme depuis le début!!!! On n'a pas la fille mais le cul du père est terrible Si tu veux, on s'occupe de ta femme après, qu'elle sache ce que c'est de se la faire mettre Et ils éclatèrent de rire, à ce moment précis, j'ai pris conscience de la situation dans laquelle je me suis fourré et de l'humiliation que je subis A leurs yeux, je ne suis même pas un homme Une bite devant, une derrière, je suis un trou Mais je me délecte de ces sexes gonflés en moi, mon anus bien dilaté est limé par Abdel, ses coups de butoir sont secs et violents, il agrippe mes hanches tout en accélérant le rythme Je gémis telle une pucelle, ma respiration se fait rapide et saccadée pendant qu'il me bourre le cul Il jouit au bout de quelques minutes en moi, son jus se répandant dans mes entrailles!!!!

Mustafa le remplace sans attendre Sa bite vient encore élargir mon cul déjà bien dilaté Tu sens ma bite dans ton bon cul??? Les seules réponses que je peux lui donner sont mes gémissements et mes cris de douleurs, mélangés aux cris de plaisir qui m'assaillent Il me défonce le cul avec agressivité Sa bite entre et sort à toute vitesse, il ralentit et sa main saisit mes couilles qu'il serre fort, j'hurle de douleur Et il sert encore, les larmes coulent de mon visage Regardes toi avec ma grosse teub dans ton cul!!!!

Je lui dis que oui, il a raison, je me rends totalement à lui Et il me laboure à nouveau, ses couilles frappant les miennes gonflées à mort, je bande à mort, je suis sur le point de jouir tellement je suis excité Et me voilà à imiter les cris de porc, de truie Selon son bon vouloir!!!!

Il va me baiser encore quelques minutes avant de jouir en moi aussi, il se bloque en moi, j'ai l'impression que ça dure des heures avant qu'il ne se retire Je tombe d'épuisement, mes bras me lâchent et je me retrouve à leurs pieds comme une serviette En l'espace de 20 minutes, me voilà devenu la lope de ces 2 gamins, mais quel plaisir!!!

Ils sont sortis se doucher, j'en ai fait de même, j'en ai profiter pour me branler et laisser exploser ma jouissance Ils sont partis et ma fille n'a rien remarqué!

Un bon père de famille - histoire érotique.

le sexe hds sexe père

Sexe Amateur Gratuit © 2018