Sexe gratuit mamie le sexe recit

sexe gratuit mamie le sexe recit

Sexe marseille français amateur sexe



sexe gratuit mamie le sexe recit



Impossible de me concentrer tellement je mouillais. J4ai trouvé le temps long! Je ne voulais pas être seule. Je me sentais ridicule là-dedans, honteuse. Il cachait tous juste mon abricot et mes tétons. Un couple, petite soixantaine était là. Nus sur deux serviettes en train de lire. Jacques et la seule personne du village à ne pas avoir de ragots sur lui. Toujours vêtue comme une petite vieille.

Je me mets à lire, ou plutôt à faire semblant. Je regarde leurs corps. Le yin et le yang. On tas déjà vue à poil dans des positions bien plus dégradantes! Elle sait mettre en confiance les gens elle. Plus par défit que par envie, je fais tomber ma robe.

JE regrette instantanément mon geste. Jacques pose son livre et regarde. Il te va à ravir! JE pointe, je mouille, et je suis sure que ça se voit! Je me plonge dans mon livre. Je détourne quelques secondes le regard vers eux. Jacques lit sur le dos. Sa femme le tripote. Jacqueline est sur le côté, derrière son mari par rapport à moi.

Elle me regarde sans la moindre gène. Je suppose que son mari la tripote également mais je ne peux voir plus précisément. Elle me fixe du regard. Il ne faut pas! Finalement, Jacqueline lui monte dessus. Elle se colle à lui. Je les entends se dire des mots doux. De lents vas et viens. Redresse toi un peu stp me dis-je.

Je veux mieux voir ; plus en détail mais je suis paralysée. Je regarde sans oser me toucher. Ce coup-ci, elle lui tourne ne dos, elle me fait face.

Jacques ne me voit plus, sa femme me cache. Elle se doigte le clito, ce caresse les seins. Je vais silencieusement près du couple. Je vois le sexe de jacques apparaitre et disparaitre en elle. Elle me prend la main et la pause sur sa cuisse. Je me laisse faire. Elle me fait caresser les couilles de son mari. Je me rends compte que ses couilles sont toute lice, comme tous son corps, comme sa femme. Elle me reprend la main pour la dirigée sur ses seins, son ventre, son clito et de nouveau les couilles de son homme.

Je refais sagement le même parcourt. Elle se penche un peu et tente de défaire mon haut de bikini. Je reprends mes caresses ils gémissent plus fort et bouge de façon plus ample. Pourquoi ne suis-je pas ambidextre? Plus moi ou plus eux? JE repars vers ma position initiale silencieusement. Elle lui met une capote. Je les regarde faire. Alors voilà ce que je propose, on range mieux la voiture et je te ramène chez toi ensuite demain on revient et je répare.

Samir en profite, pose une main sur la taille et petit à petit celle-ci descend vers le haut du petit cul rebondi pour carrément se poser sur une fesse. Samir en profite et sa langue investit la bouche de ma chérie alors que ses mains sont fortement occupées à tester la fermeté de la croupe callipyge de mon amour.

Surprise par le ton autoritaire, la belle obéit et monte dans la voiture. Installée sur le siège passager, elle tire sur sa robe en essayant de dissimuler ses jolies cuisses largement découvertes. En disant cela, Samir se penche vers Val et pose une main sur les cuisses offertes puis penche sa tête vers la sienne. Comme un diable sort de sa boite, une longue et large colonne de chair jaillit à la figure de ma belle. Dit-elle en posant sa main sur la bite palpitante et en commençant un lent mouvement de va et vient.

Devant un tel engin ma chérie est bouche bée et ne bouge plus si bien que Samir pose une main sur la tête de la brunette et appuis doucement mais fermement. Ma pauvre chérie avait le visage déformé, ses mâchoires étaient distendues, ses beaux yeux écarquillés par la panique devant une telle invasion. Elle finit par se calmer, ferme les yeux et se concentre sur le monstre qui envahit sa bouche.

Pendant ce temps, Samir se laisse sucer complaisamment, laissant ses yeux se délecter du magnifique spectacle. Les mains de Samir explorent sans ménagement le petit cul ainsi offert, pendant que la tête de la brunette monte et descend difficilement sur la barre de chair, mais petit à petit la bouche vorace arrive à avaler une bonne partie de la colonne. Pendant plusieurs minutes, on entend plus que les bruits de succion et quelques commentaires salaces.




Sexe masculin sexe movi


sexe gratuit mamie le sexe recit

Sexe Amateur Gratuit © 2018